Accueil > Aidez-nous > Devenir bénévole

Devenir bénévole

La Fondation des maladies de l'oeil est toujours à la recherche de bénévoles. Nos besoins sont variés. Nous faisons appel à des bénévoles dans la logistique de nos événements, pour nos campagnes de financement et pour réaliser quelques tâches de bureau.

Les Club Lions par exemple sont des partenaires importants de la Fondation des maladies de l'oeil.  Dans le cadre de la campagne  « Lions en Vue » qu'ils organisent au printemps de chaque année, ces clubs ont besoin de bénévoles afin d'amasser des fonds à leurs kiosques situés dans les centres commerciaux et différents endroits publics.

Vous désirez être bénévole pour notre Fondation ? Contactez-nous et mentionnez quelles sont vos disponibilités et compétences. Merci !