Accueil > Boutique

Boutique

Le retour de la votation (20''X26'', sérigraphie en 30 passages): 1 000 $

Faites l'acquisition d'une oeuvre de Jean-Paul Lemieux au profit de la Fondation des maladies de l'oeil.

Offerte au prix de 2 000 $, le tirage a été limité à 225 exemplaires et chaque copie est numérotée.

Quelques années avant sa mort en 1990, Monsieur Jean-Paul Lemieux, a remis gracieusement à la Fondation des maladies de l'oeil l'exclusivité des droits de reproduction de cette sérigraphie de grande qualité. Lui-même aux prises avec de sérieux problèmes aux yeux, il a signé chacune des reproductions. La Fondation des maladies de l'oeil invite tous les amateurs d'art à se procurer cette oeuvre. Par l'acquisition de cette sérigraphie, vous encouragez la recherche sur les diverses maladies de l'oeil qui affectent la population telles que le cancer de l'oeil, le glaucome, les problèmes visuels reliés au diabète, le strabisme, les maladies et les greffes de la cornée ainsi que les maladies oculaires ou inflammatoires.

Pour toute information ou pour un achat, contactez la Fondation au 1-877-654-0835 ou evenement.fondation.oeil@qc.aira.com.