Accueil > Boutique

Boutique

Le retour de la votation (20'' X 26'', sérigraphie en 30 passages): 2 000$

Faites l'acquisition d'une oeuvre de Jean-Paul Lemieux au profit de la Fondation des maladies de l'oeil.

Offerte au prix de 2 000 $, le tirage a été limité à 225 exemplaires et chaque copie est numérotée.

Quelques années avant sa mort en 1990, Monsieur Jean-Paul Lemieux, a remis gracieusement à la Fondation des maladies de l'oeil l'exclusivité des droits de reproduction de cette sérigraphie de grande qualité. Lui-même aux prises avec de sérieux problèmes aux yeux, il a signé chacune des reproductions. La Fondation des maladies de l'oeil invite tous les amateurs d'art à se procurer cette oeuvre. Par l'acquisition de cette sérigraphie, vous encouragez la recherche sur les diverses maladies de l'oeil qui affectent la population telles que le cancer de l'oeil, le glaucome, les problèmes visuels reliés au diabète, le strabisme, les maladies et les greffes de la cornée ainsi que les maladies oculaires ou inflammatoires.

Lampe Tiffany: 200$

Créée par un artisan québécois, cette lampe de type Tiffany vous est offerte au coût de 200$. Encouragez du même coup la fondation et un artisan québécois !

Collier porte-lunettes: 5$

Procurez vous ce collier porte-lunettes ou faites plaisir à un proche tout en soutenant une cause importante. Dessiné par la designer Cendrine O., ce médaillon vous est offert au coût de 5$, livraison incluse.

Pour toute information ou pour un achat, contactez la Fondation au 1-877-654-0835.

Merci d'encourager la Fondation !