Accueil > Programmes >

Partenariat avec les Clubs Lions

Votre enfant a un problème de vision ? Vous n'avez ni les moyens financiers ni les assurances pour lui acheter des lunettes ?

Dans le cadre de son Programme Jeunesse Participe pour voir, la Fondation des maladies de l'oeil tient à chaque année une quinzaine de cliniques de dépistage visuel dans autant d'écoles situées en milieux défavorisés. Cependant, beaucoup d'écoles de la province de Québec sont situées dans de tels milieux et est impossible pour notre Fondation de toutes les visiter.

Face aux besoins importants en matière de lunettes chez les enfants, notre Fondation a donc conclu un partenariat avec les Clubs Lions de la province. Si l'école que fréquente votre enfant n'a pas été visitée dans le cadre du Programme Jeunesse Participe Pour Voir, nous pouvons vous référer au Club Lions de votre région pour l'émission d'un certificat chez une clinique d'optométrie participante. Ce certificat donne droit à une paire de lunettes gratuites (verres fournis par Essilor et monture par la Fondation des maladies de l'oeil) selon une sélection déjà établi.

Communiquez avec nous au 1-877-654-0835 pour plus d'informations.

Merci à toutes les cliniques participantes !

Toutes les succursales Newlook de la Province

Autrement Vue, Drommundville